C- La Classe Arbitrage

• Séjour à Clairefontaine

par A.Beaufils

Du 22 au 24 novembre, la classe de 4ème2 section arbitrage, s’est rendue au Centre National de Football à Clairefontaine afin d’être formée au rôle d’arbitre. Durant deux jours, les élèves ont eu la chance de s’exercer sur les plus beaux terrains du centre. Deux jours de cours théoriques sur les lois et (...)

• La classe arbitrage rencontre Marlène SCHIAPPA

par A.Beaufils

[**LA SECTION SPORTIVE ARBITRAGE DE NOTRE COLLEGE A RENCONTRE MARLENE SCHIAPPA, MINISTRE DELEGUEE AUPRES DU MINISTRE DE L’INTERIEUR, CHARGEE DE LA CITOYENNETE.*]
    Voici d’autres articles sur la Section Sportive Arbitrage et notamment un article sur M. Parinet, notre Star de l’arbitrage actu.fr (...)

• L’arbitrage Féminin à l’honneur

par A.Beaufils

Les jeunes arbitres de la classe arbitrage de notre collège ont officié aujourd’hui sur les finales départementales féminines ! Un bel exemple de développement de l’arbitrage Féminin au sein du District des Yvelines de Football. Bravo les filles ! (...)

• La Classe Arbitrage : Tout le monde en parle...

par A.Beaufils

La Classe arbitrage (4ème) de M. PARINET (professeur d’histoire-géographie et arbitre professionnel) et de M. PUPATO (professeur d’Éducation Physique et Sportive) fait un "carton" ! En témoigne les nombreux articles qui lui sont consacrée. En voici quelques uns :
    * Article du Parisien - 26 mars 2019 (...)

• Cérémonie d’inauguration de la classe arbitrage

par A.Beaufils

[**[*CÉRÉMONIE D’INAUGURATION DE LA CLASSE ARBITRAGE*]*] Le vendredi 04 mai 2018, au collège Jules Verne, s’est déroulée l’inauguration de la Classe Arbitrage en présence de nombreuses personnalités : M. S. Clément, Directeur Académique des Services de l’Éducation nationale M. F. Garay, Maire des Mureaux (...)