Leçons, exercices et cours de français gratuits.

Le CDI en ligne !

Lumni est une offre de contenus multimédias gratuits pour les élèves, parents, enseignants et médiateurs, qui permet un accès à la culture, au savoir et à la connaissance.

Avec ce site, Sésamath a pour ambition de proposer aux familles un maximum de ressources de tout type : cours, exercices, aides animées, QCM et devoirs pour s’entraîner mais aussi de l’entraînement au calcul mental, des jeux logiques...

Espace Numérique de Travail (ENT) du collège Jules Verne

L’ONISEP (Office National d’Information sur les Enseignements et les Professions) : toutes les informations sur les formations et les métiers auprès des élèves, des parents et des équipes éducatives.

Pix est le service public en ligne pour évaluer, développer et certifier ses compétences numériques tout au long de la vie.

Tout pour réussir le Diplôme National du Brevet (DNB)