Echange franco-allemand

• Dernier jour...

Notre dernier jour tous ensemble s’est très bien passé.
    Ce matin, nous avons visité le Château de Versailles et ses jardins. L’après-midi, tous les élèves ont assisté à une heure de cours au collège et les élèves français ont montré leur établissement aux correspondants.
    Ce soir, nous allons fêter l’amitié (...)

• Une seconde journée bien chargée !

Ce matin nous avons visité les Catacombes, les enfants étaient très impressionnés par les ossements.
    Après une visite guidée du Louvre, nous nous sommes baladés à Montmartre et tout le monde a pu dégusté une crêpe !
    A demain !

• Première journée

Les germanistes de 6ème de Jules Verne et de 5ème de Paul Verlaine ont reçu 20 élèves allemands et leurs deux professeurs.
    Après un goûter de bienvenue en présence des Chefs d’établissements et des membres du Lion’s Club nous avons fait un speed-dating franco-allemand, pour faire connaissance ! (...)