10- Service de restauration

• Permanences de "C’Midy"

Madame, Monsieur,
    Chers élèves,
    Monsieur RIOLON, référent C’Midy assure des permanences au collège Jules Verne :
    -Mardi de 8h à 10h
    – vendredi de 9h à 11h
    Pour prendre rendez-vous avec M. Riolon, (afin de régler un problème de facturation, pour inscrire votre enfant à la cantine...), vous pouvez (...)

• Inscription à la restauration pour l’année scolaire 2022/2023

Les inscriptions et les réinscriptions à la demi-pension pour 2022-2023 sont ouvertes jusqu’au 17 juillet. Nous vous rappelons que l’inscription à la demi-pension est indépendante de l’inscription au collège et doit se faire selon les modalités expliquées ci-dessous. Pour bénéficier de ces tarifs et des (...)

• La cantine en images

Chers parents,
    Comme vous le savez sûrement, vos enfants prennent leurs repas à la cantine du Lycée polyvalent Jacques Vaucanson qui se trouve à quelques pas de notre collège. Voici quelques photos de leur lieu de restauration :