Trophée des collégiennes

Le mercredi 5 octobre, 26 élèves du collège Jules Verne ont participé au Trophée des collégiennes à Ecquevilly. Cet évènement sportif organisé dans le cadre de l’UNSS était proposé aux jeunes filles (6èmes et 5èmes) du district des Mureaux et avait pour objectif de favoriser la pratique sportive
féminine
.
Au cours de la journée, environ 200 benjamines des collèges voisins se sont affrontées sur différentes activités sportives telles que : basket-ball, football, circuit training, badminton, volley-ball, tir à l’arc et danse. Accompagnées par M. Fabre & M. Mbarek, les deux équipes de Jules Verne ont terminé à la 7ème et 19ème place. Mme Beaufils s’occupait de l’atelier circuit training et Mme Hugues de l’atelier danse (flash-mob). Six élèves de la classe CHAD sont intervenues pour apprendre aux participantes la chorégraphie du flash-mob créé en cours de danse avec Mme Hugues. Toute la journée elles ont coaché les jeunes filles pour pouvoir le danser toutes ensemble à la fin de l’évènement.

Bravo à toutes
Quelques photos de cette magnifique journée :