c-La mini entreprise du collège au Salon départemental

Jeudi17 mars 2022 à Marly-le-Roi, 7 élèves du collège Jules des Mureaux ont eu le plaisir et l’honneur de participer au salon départemental des mini entreprises. Organisé par le réseau Entreprendre Pour Apprendre , cet événement a été l’occasion de mettre à l’honneur 13 projets d’entreprise dans différents secteurs tels que : l’alimentation, la décoration, les cosmétiques, le sport, le tourisme, la mode et la bijouterie.

Si les collégiens de Jules Verne n’ont pas reçu de récompense à l’issue de ce salon (la concurrence était rude) ils ne sont pas rentrés bredouilles pour autant.

En effet, le projet Laalo Cake n’a laissé personne indiffèrent. La présentation du projet par les élèves et la dégustation proposée sur leur stand a suscité énormément d’intérêt.

Asma, Aïssatou, Elisa, Aminata, Guedda, Wissal et Ali n’ont vraiment pas démérité. Ils ont fièrement représenté le collège Jules Verne et surtout ils ont donné envie aux personnes présentes d’acheter leur produit.

Rendez-vous est donc pris pour le salon régional qui aura lieu en mai prochain. Toute l’équipe Laalo Cake entend bien poursuivre son objectif de faire découvrir au plus grand nombre un produit vraiment original. En plus d’être délicieux et facile à préparer, Laalo Cake est un gâteau qui fusionne les traditions culinaires pour votre plus grand plaisir.

L’équipe Laalo Cake

Voici quelques photos souvenirs