TOUTES LES INFORMATIONS DE NOTRE COLLÈGE

UN GRAND BRAVO AUX MARIANNES DE LA LAÏCITÉ : ASSIA, 4E1 ; ASSYA, 4E2 ; NEJLA, 4E 4 ET MYRIAM, 4E 5

Voici une petite vidéo de cet évènement :

Madame, Monsieur,
Chers élèves,

La classe de 3ème est particulièrement nourrie. De nombreuses échéances se profilent en effet, à compter du début de l’année 2024.
Dans le courant de cette semaine seront distribués aux élèves les documents suivants :
*Les instructions nécessaires à la construction de leur épreuve orale du DNB (diplôme National du Brevet)
*Un flyer présentant les échéances de la classe de 3ème (en pièce jointe)
*Une fiche de dialogue (document permettant de proposer les intentions d’orientation qui seront étudiées à l’occasion du conseil de classe de janvier) : à renseigner et rendre le 08/01/2024, sans faute.
Attention les décisions d’orientation sont impérativement déterminées par les résultats et le comportement des élèves.

Nous comptons sur vous pour encourager vos enfants à être ponctuels, assidus et à travailler le plus régulièrement possible. Une aide peut leur être apportée, n’hésitez pas à solliciter dès à présent les professeurs principaux.

Cordialement,

L’équipe de direction

Chers parents
Chers anciens élèves de 3ème,

Les diplômes (DNB) qui n’ont pas été récupérés samedi 18 novembre, se trouvent à L’ACCUEIL DU COLLÈGE. Ils y resteront jusqu’au 31 MARS 2024. Passée cette date, ils seront renvoyés au service des examens.

Madame, Monsieur,
Chers élèves,

Les représentants des parents élus au collège Jules Verne sont joignables en utilisant l’adresse suivante :
rpejulesvernelesmureaux@gmail.com

Vous pouvez les contacter pour toute question relative au collège, pour vous porter candidat et siéger aux conseils de classe...

Cordialement,
MhMaillet