Voyage Ski 2024 Les Contamines Montjoie Jour 4

(actualisé le ) par Le Grancher T.

Jour 4 : Tout schuss !!

Kenzie : C’était bien la journée, les pistes sont bien comme la piste bleue qu’on a faite aujourd’hui. Par contre, quand y’a quelqu’un qui tombe, on est obligé d’attendre, ça c’est nul. Demain, j’espère qu’on pourra nous prêter des bâtons parce que c’est pénible quand les pistes sont plates et qu’on doit patiner pour avancer. Et j’aimerai faire une piste rouge !!!

Manel : Aujourd’hui on a skié, on a fait plusieurs fois les pentes. J’ai réussi à ne pas tomber et cette journée elle était bien. Le ski est vraiment une chose à faire une fois dans sa vie parce que tu t’amuses et quand tu te débrouilles bien, tu n’as plus besoin de moniteurs.

Neila : La journée s’est très bien passée. On a fait la piste verte et bleue avec Mme Beaufils et M. Fabre. Au début de la piste bleue c’était dur et après c’était mieux parce qu’on ressentait plus les sensations et on pouvait plus facilement tourner. Mais le plus important c’est qu’on a bien rigolé

Harini : Ma journée était bien parce que j’avais moins mal au pied que les jours d’avant et parce que j’ai progressé en faisant une piste bleue. Je suis tombée 3 ou 4 fois mais c’était pas grave, c’était amusant. Aussi à un moment, on a pris le tire fesse, et en faisant des virages pour apprendre, derrière un panneau avec une photo de cloche il y avait un trou et Mme Beaufils est tombée. On était tous en fou rire. Je passe le bonjour à tous mes camarades de classe. Je pense que je dois leur manquer. Bon courage à vous et ayez de bonnes notes à l’évaluation de M. Ducasse.

M. Fabre : Les conditions de ski étaient bonnes pour les élèves et apprendre à skier. Une bonne progression de tous les élèves en ski où tous réussissent à se suivre et descendre une piste entièrement. Les élèves ont le sourire sur les pistes malgré le froid. L’accueil au chalet est convivial et chaleureux, avec les différents espaces de partage où les élèves apprennent à vivre ensemble.

A demain pour de nouvelles aventures aux Contas !