A- Classe orchestre - de la 5ème à la 3ème

• Concert Orchestre à l’école - 1er février 2022

par S. Chauvin

Petit retour sur le concert du mois de février...!
    Ils ont pu à cette occasion, jouer devant leurs familles et amis ravis de pouvoir les entendre en concert. .
    Les élèves du projet orchestre sont actuellement dans leur 3ème année d’apprentissage, une belle progression !
    Bravo à nos élèves (...)

• Concert à l’Ecole Paul Raoult

par S. Chauvin

A l’occasion de la fête de la musique nos élèves ont été invités à jouer à l’école Paul Raoult des Mureaux.
    En raison des contraintes sanitaires, ce fut leur premier concert en public depuis le début de leur parcours dans le projet orchestre en septembre 2019, et ils ont relevé le défi avec brio !
    Un (...)

• Duo harpe celtique / piano

par S. Chauvin

Bravo à nos élèves talentueux du projet orchestre, merci à leurs professeurs d’avoir préparé avec eux ces si beaux morceaux. Un pur moment de bonheur !
    Marta Djedjo (harpe celtique), Professeure Mme Weiss Erwan Telner (piano), Professeur M. (...)

• Répétitions 2020/2021

par S. Chauvin

Voici une petite rétrospective de cette année 2020/2021.
    L’année fut certe perturbée par les circonstances liées au Covid 19, mais bravo à nos élèves qui ont su garder le cap et s’adapter à la situation.
    L’équipe des professeurs du conservatoire et moi même, nous félicitons chacun pour leur sérieux, leur (...)

• Sortie au festival de jazz Eole Factory

par S. Chauvin

En septembre, comme l’an passé nos élèves ont été invités par l’association Orchestre à l’Ecole à assister au concert du célèbre Duke Orchestra de Laurent Mignard.
    Très beau conte musical intitulé Jazzy Poppins, mettant en scène une gouvernante pleine d’humour et des jazzmen ramoneurs. (...)