Voyage Explora Vélo Jour 6

(actualisé le ) par Le Grancher T.

Jour 6 :

Bonsoir,

Aujourd’hui, notre itinéraire a été Caudebec-en-Caux —> Bernières, 32 km en tout avec une montée de 1 km à 16%.

Au bout de 10 kms, nous avons fait une pause dans une ferme pédagogique pour une visite guidée par une dame nommée Nelly, qui nous a fait découvrir et changer l’idée des préjugés qu’on peux avoir sur le monde agricole et / ou fermier.

Nous avons ensuite déjeuné et sommes repartis pour 22kms jusqu’à Bernières, où nous avons eu la surprise de découvrir qu’on allait passer la nuit dans un gîte (car les profs nous ont fait croire que la réservation était annulée pour faute de disponibilité).
Nous étions tellement heureux et soulagés de passer la nuit dans des lits douillets ! Ensuite, nous nous sommes tous mis sur notre 31, pour manger des pizzas et déclarer la boom d’Explora Vélo, ouverte !

Les gagnants des vél’Oscars sont :

Le casque Maillot Jaune : Sana pour sa performance à vélo du jour.
 Le casque Multi-Outils : Mariam qui a fini par voir que le collectif prime sur l’individuel en aidant ses camarades dès le matin pour ranger les tentes.
 Le casque POC : Hamzah qui nous a gratifié d’un salut dantesque envers M. Daubeuf dont seuls les membres du projet auront le secret !!! :)

C’était tout pour aujourd’hui, à demain pour le dernier jour !!!