Collège Jules Verne - Les Mureaux

• Voyage Ski 2024 Les Contamines Montjoie

Jour 3 : Glisse et raquettes
    Mme Beaufils :Très bonne matinée avec le groupe rose au ski. On a revu les bases puis on a pris le tire fesse pour faire des grand virages et descendre toute la pente. Cette après midi après un temps calme on a été faire une balade en raquette où élèves et profs en ont (...)

• Voyage ski 2024 Les Contamines Montjoie

Jour 2 : Les premières descentes
    Diénaba : C’était bien mais j’avais froid aux mains. On a fait un descente en ski très longue je suis tombée dans la neige. C’était trop bien. Jade-Lynn : C’était bien, je me suis bien amusé pour une première fois au ski et il faisait très froid : -8°. Aïcha : (...)

• Voyage ski 2024 Les Contamines Montjoie

par Le Grancher T.

Jour 1 : L’arrivée Dawoud : Le trajet s’est bien passé, on s’est amusé en faisant des jeux, en regardant des vidéos drôles. En vrai, le trajet est passé vite mais à la fin, y’avait des turbulences, le bus faisait des à-coups à cause des passages serrés sur la route pour arriver au centre. Wassim : (...)

• Pour se rendre au collège Jules Verne...

Le collège est situé rue Albert Thomas aux Mureaux.
    Pour vous rendre au collège par les transports en commun :
    – Par le train : la gare des Mureaux est desservie par la ligne Paris Saint-Lazare/Mantes-la-Jolie via Poissy, ligne J. Le trajet Paris-Les Mureaux est d’environ 40 minutes.
    – Par le (...)

avril 2024 :